Kim Kardashian à Paris : elle s’offre une virée de luxe… chez KFC !

21 Février, 2020, 13:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Kim Kardashian  Instagram

Cette apparition a été immortalisée en vidéo et diffusée sur l'Instagram de la star de la téléréalité. Contactée par 20 Minutes, la directrice adjointe de ce restaurant du 10e arrondissement raconte une scène peu banale ponctuée de quelques galères. Puis faut avouer que voir l'un des couples les plus célèbres et puissants de la planète, débarquer dans un fast food à Paris, ça n'arrive pas tous les jours. Une session shopping visiblement trop longue puisque le couple a décidé de mettre les pieds dans le KFC de Strasbourg-Saint-Denis.

La vidéo du couple millionnaire devant une borne de commande, dans un quartier très vivant et très dynamique de la capitale, n'a pas manqué de faire réagir la presse américaine et les internautes.

" Ça s'est bien passé globalement, mais ils n'ont pas réussi à commander sur borne alors on les a pris à la caisse et mon collègue qui était en speed ne les a pas tout de suite reconnus ", explique-t-elle. Moins glam', quelques minutes après, Kim avait déjà oublié son régime spécial végé. Ils ont fini par prendre "un bucket à emporter" et sont ensuite partis.

Ce qui rajoute à cette information une dimension ô combien épique, c'est savoir que Kim K et Kanye se sont tout de même pointés dans le bon vieux KFC du coin après avoir visité le siège du créateur Jean-Paul Gauthier et posté des photos toutes bien cadrées et stylées sur Insta... Surtout, on s'est demandé ce qu'ils faisaient à Strasbourg-Saint-Denis. "On a parfois quelques stars, mais clairement pas de ce niveau", conclut-elle.

Recommande: