Meghan Markle attaquée par son demi-frère Thomas

20 Février, 2020, 13:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Archie le fils de Meghan Markle et Harry: pourquoi son éducation inquiète Elizabeth II

Plusieurs médias britanniques affirment ce mercredi 19 février que la mise en retrait de Meghan Markle et du prince Harry par rapport à la famille royale pourrait avoir des conséquences. Le retrait du couple - et leur installation au Canada - implique, comme le note BFMTV, qu'ils renoncent à utiliser leur titre d'altesse royale. Mais leur droit d'utiliser l'appellation " Sussex Royal " fait encore débat.

Le couple Instagram " Sussex Royal ", qui raconte les aventures de Meghan et Harry, est suivi par plus d'onze millions d'abonnés.

Thomas Markle Jr reproche aussi à Meghan de ne pas avoir aidé sa famille paternelle, avec qui elle est en froid notamment depuis leurs multiples attaques dans la presse.

Le couple, qui a ébranlé la monarchie britannique en janvier en annonçant sa décision, n'aura plus de bureaux au palais de Buckingham, où réside la reine Elizabeth II, à partir du 1er avril et sera représenté par son organisation caritative britannique.

Ceux qui ont désormais l'interdiction d'exploiter la marque Sussex Royal font désormais leur vie au Canada, et loin de sa famille et de ses habitudes de longue date, le prince Harry s'est métamorphosé. "Selon le tabloïd Daily Mail, de hauts responsables au sein de la couronne britannique ont déjà convenu qu'il n'est plus " tenable " que le couple continue à utiliser le terme " royal ".

Harry et Meghan ont utilisé pour la première fois l'appellation Sussex Royal lorsqu'ils ont pris leurs distances avec le prince William et son épouse Kate.

Recommande: