Georges-Alain assure que "tout était truqué", la direction répond — Star Academy

20 Février, 2020, 20:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Paris le 10 février. Le musicien Georges Alain Jones est aussi commentateur sportif du championnat de football turc et de sports extrêmes comme le ski ou le snowboard sur la Chaîne l’Equipe

"Cette phrase, on la doit à Georges-Alain Jones, ancien candidat de la Star Academy, à mi-chemin entre le télécrochet à la The Voice et la téléréalité à la Loft Story". Il y révèle que le célèbre télé-crochet, suivi chaque semaine par des millions de téléspectateurs, était faussé: " Maintenant, je peux l'avouer, tout était truqué ". "J'avais découvert que c'est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale, a-t-il confié".

Bien sur, il a soutenu que tout n'était pas "décidé avant même l'émission" comme le prétend Georges-Alain. "Mon problème, c'est que j'étais plus vieux que les autres candidats, et que j'avais compris les rouages ". Aujourd'hui, il en a 44. Et pour cause, l'ancien candidat emblématique de la Star Academy, désormais commentateur sportif s'en prenait vivement à l'émission qui l'a dévoilé au grand public.

L'ancien candidat de la deuxième saison de "Star Academy" Georges-Alain s'est attiré les foudres de la directrice artistique Nathalie André en affirmant que l'émission de TF1 était truquée.

Georges Alain n'a pas totalement décroché de la musique, il indique depuis quelques années travailler sur la réalisation d'un album musical indépendant. C'est pas truqué, (...) l'autre il veut se faire de la pub 18 ans après parce que peut-être il a un manque de notoriété ou autres. Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner?! " a-t-elle lâché dans un Tweet". Pour l'heure, ni la direction de la chaîne ni Endemol n'ont réagi aux déclarations de Georges-Alain Jones.

Un échange plutôt musclé qui nous a permis de raviver les souvenirs de l'émission qui a notamment propulsé au rang de stars Jenifer ou encore Nolwenn Leroy. "Ce qui était" truqué".c'est sûr, c'est qu'Elton John ne voulait pas chanter avec toi". Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner?!En attendant, sans la #StarAcademy tu serais encore chez toi et non à C+!

Recommande: