Tottenham : Heung-min Son victime d'une fracture du bras droit

19 Février, 2020, 13:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Après Hugo Lloris et Harry Kane

" Après l'opération, notre équipe médicale envisagera les options pour gérer la convalescence de Son mais le joueur devrait être absent plusieurs semaines ", ajoute-t-il. Son va devoir subir une intervention chirurgicale cette semaine après avoir subi une fracture du bras droit " lors du match contre Aston Villa dimanche, écrit le club.

En l'absence prolongée d'Harry Kane, Son Heung-Min a été appelé à endosser davantage de responsabilités du côté de Tottenham.

Sa durée d'indisponibilité n'a pas été dévoilée, mais le joueur est déjà forfait pour la double confrontation face à Leipzig, en huitième de finale de la Ligue des champions.

C'est une très mauvaise nouvelle pour Tottehnam et José Mourinho.

L'attaquant international sud-coréen s'est fracturé le bras dès les premières minutes du match de championnat remporté contre Aston Villa dimanche, au cours duquel il a pourtant inscrit deux buts, dont celui de la victoire dans le temps additionnel (3-2). Toby Alderweireld a d'abord marqué contre son camp, en envoyant un centre adverse dans le but d'Hugo Lloris (9e), mais c'est le défenseur belge en personne qui a égalisé pour Tottenham d'une puissante reprise en pivot (27e).

Recommande: