Olivier Giroud raconte les coulisses de son mercato raté — Chelsea

19 Février, 2020, 03:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Harry Maguire lors de Chelsea Manchester United  Premier League

Après la rencontre, il s'est arrêté au micro de Sky Sports pour évoquer son transfert avorté à l'Inter Milan.

En début de seconde période, les Reds ont poursuivi les efforts mais les Blues ont logiquement continué de proposer du jeu devant et ont même cru égaliser, à la 56e minute, grâce à une reprise de Zouma, avant que le but du défenseur français ne soit refusé par l'assistance vidéo à l'arbitrage, puisqu'Azpilicueta avait poussé Williams sur l'action.

Dans la course à la 4e place au classement de la Premier League, Manchester United a réalisé un très joli coup ce lundi en allant battre Chelsea (4e) sur ses terres. J'essaye de rester avec Maguire, je sais que Mason (Mount) va mettre un centre assez fort au premier poteau.

Une entrée en jeu encourageante pour Olivier Giroud qui a besoin de temps de jeu pour espérer faire partie des 23 de Didier Deschamps l'été prochain pour l'Euro 2020.

Deux mois et demi après sa précédente apparition avec Chelsea, Olivier Giroud a repris la compétition, lundi soir, contre Manchester United (0-2). À partir du 1er février, je me suis remis dedans. Je regarde vers l'avant. Je vais tout donner, le meilleur, pour Chelsea et puis pour moi aussi sur le plan personnel.

L'international français est heureux d'avoir pu rejouer et espère continuer sur cette lancée: "Ça fait du bien en tout cas de retrouver la pelouse et des sensations. C'est énorme pour moi", dévoile l'attaquant, qui à 33 ans, n'aura peut-être plus l'occasion de jouer une compétition internationale après cet été.

Recommande: