Foot: il mord le sexe d’un adversaire, cinq ans de suspension

19 Février, 2020, 13:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot il mord le sexe d'un adversaire cinq ans de suspension

Les faits se sont déroulés à la fin d'un match de deuxième division de district entre Terville et Soetrich, son club, le 17 novembre dernier. Selon le site "Lorraine Actu", qui a révélé l'affaire, deux des adversaires ont commencé à se battre et un troisième, joueur de Terville, a tenté de les séparer.

En réaction à la gravité de l'incident, la commission de discipline du District Mosellan a suspendu l'auteur des faits d'une durée de cinq ans de toute activité liée au football suite à "un acte de brutalité avec blessure dûment constatée par certificats médicaux hors rencontre envers adversaire sur le parking du stade", peut-on lire dans le communiqué. Conséquences, la victime s'est vu prescrire quatre jours d'ITT (Interruption Totale de travail) après s'être fait recoudre une partie du pénis. Plus surprenant, le joueur de Terville qui s'est fait mordre a lui été suspendu pour six mois!

"C'est assez rare d'avoir des sanctions de plusieurs années, il y en a moins d'une dizaine par an", a repris M. Saling. Hélas pour le SC Terville, ce point chèrement acquis, le seul remporté cette saison par l'équipe qui a perdu ses autres rencontres, lui a été retiré.

Le club a été en effet condamné à deux points de pénalité et 200 euros d'amende pour non réponse aux obligations de sécurité.

Recommande: