Manchester United - Solskjaer est très inquiet pour l’avenir de Pogba

18 Février, 2020, 20:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pédophilie à Dakar Sacré-Cœur L’Olympique Lyonnais se sépare d'Olivier Brice Sylvain

Alors que le départ du champion du monde tricolore, en fin de contrat en juin 2021, semble entendu, Mino Raiola paraît bien décidé à ne pas épargner Manchester United.

" Il n'a jamais perdu son sourire, mais il est clair qu'un grand joueur ne va pas à Manchester United pour ne pas disputer la Ligue des Champions ou le titre de Premier League", a déclaré Raiola à Tuttosport.

Manchester United cherchera à vendre Paul Pogba avant le début de l'Euro 2020 pour éviter le risque d'une longue saga de transfert ruinant leurs plans d'été, rapporte les médias anglais.

Il a souvent été reproché à Ole Gunnar Solskjaer d'être un personnage sans relief, dénué de charisme. "Paul est notre joueur, pas celui de Mino ", a expliqué le Norvégien avant le match lundi à Chelsea.

Force est de constater que cette petite phrase n'a pas été du goût de Mino Raiola, qui s'est fendu d'un long message sur Twitter en guise de réponse. "Paul n'est pas ma propriété et certainement pas celle de Solskjaer". Vous ne pouvez pas posséder un être humain depuis longtemps au Royaume-Uni ou ailleurs. En son absence, United a eu du mal à suivre le rythme du Top 4 et ses espoirs de retrouver la C1 la saison prochaine se sont grandement amenuisés. Solskjaer devrait juste se souvenir des choses qu'il a dites l'été dernier à Pogba. Je pense qu'il est peut être frustré pour différentes raisons...

Recommande: