Malade et à bout de force, il interrompt un concert — Elton John

18 Février, 2020, 02:51 | Auteur: Sue Barrett
  • REUTERS Elton John a éclaté en sanglots lorsqu’il a annoncé au public qu’il ne peut plus continuer à chanter

"Je tiens à remercier tous ceux qui ont assisté au concert de ce soir à Auckland".

Elton John s'est vu contraint d'arrêter son concert, ce dimanche à Auckland en Nouvelle-Zélande, selon BBC News. Il faut que j'y aille, je suis vraiment désolé " a lâché Elton John, au bord des larmes, avant de quitter la scène, accompagné de ses médecins. Il a quitté la scène la tête baissée, aidé par les membres de son équipe, alors que la foule l'acclamait. On m'a annoncé plus tôt que je souffrais d'une pneumonie, mais j'étais déterminé à présenter le meilleur concert possible, a-t-il écrit.

La pneumonie atypique est un type d'infection pulmonaire souvent causée par des bactéries ou des virus. "Etant donné qu'il a ce qu'on appelle une pneumonie atypique, le fait qu'il ait passé environ deux heures sur scène pour produire une telle performance était incroyable et très généreux", a déclaré Jacinda Ardern à des journalistes, louant l'engagement du chanteur vis-à-vis de son public. Alors que son show ne faisait que commencer, les fans du chanteur ont remarqué qu'il peinait à aller jusqu'au bout de ses chansons et marquait de nombreuses pauses.

Elton John est en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa tournée mondiale "Farewell Yellow Brick Road", qui a débuté en 2018 et doit se terminer à la fin de cette année à Londres. J'ai joué et chanté avec tout mon cœur, jusqu'à ce que ma voix ne puisse plus chanter. Je suis déçu, profondément bouleversé et désolé. Merci beaucoup pour votre extraordinaire soutien et tout l'amour dont vous m'avez preuve ce soir. "Je vous en suis éternellement reconnaissant", a ajouté Elton John.

Dernière chance de le voir en concert? "La porte-parole de l'interprète de " Bennie and The Jets " a de son côté affirmé que les médecins étaient confiants et que la star " devrait vite être rétablie ".

Recommande: