"Le grand favori c’est le PSG", assure Klopp — Ligue des champions

18 Février, 2020, 23:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lancer le diaporama Real Madrid Liverpool...: les 10 vainqueurs de la LDC des années 2010+11

Vainqueur de la finale de la Ligue des champions au même endroit le 1 juin dernier, Liverpool retrouve le Wanda Metropolitano ce mardi pour défier l'Atletico Madrid en 8es de finale aller de C1. Il y a des aspects similaires chez nos équipes, avec Jürgen Klopp. La qualité de jeu des Reds impressionne, mais leur entraîneur ne fait pas de son équipe une favorite à sa propre succession en ligue des Champions pour autant. "L'équipe de Liverpool n'a pas l'air mal non plus, a donc remarqué Sarri".

Lundi, Klopp était présent en conférence de presse à la veille du choc entre Liverpool et l'Atlético Madrid. "Maintenant, ce sont eux qui ont la pression", a-t-il ainsi lancé.

"Le grand favori de la Ligue des champions, c'est le PSG". Invité à donner sa liste des favoris à la victoire finale en ligue des Champions, le technicien du leader de Premier League a habilement évité la question concernant son équipe. "Sur l'intensité et la compétitivité, nous nous ressemblons". L'Allemand s'est montré particulièrement caustique au sujet de son duel avec Diego Simeone, un autre entraîneur pour le moins démonstratif sur les bancs de touche.

Le match aller, qui aura lieu ce soir (21h00), se jouera à Madrid.

Recommande: