Décès d'Erickson le Zulu: Molaré inconsolable

18 Février, 2020, 23:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Coupé-décalé Erickson Le Zulu malade

Erickson le Zoulou qui était entre la vie et la mort à Paris en France, serait décédé.

Depuis plusieurs années, il avait déposé ses valises dans l'hexagone. Il sort son premier album Suzana, empreint de mélodie coupé-décalé.

On le savait malade depuis quelques temps mais, c'est après une double crise d'hépatite B et une cirrhose de foie, que l'ancien DJ s'est retrouvé plongé dans un coma le samedi 15 février dernier.

"Hier j'étais sur la route Dj BOMBASTIK un de nos frères, m'alertais en me disant que ton état de santé étais critique qu'il animait un mariage et qu'il n'était pas serein. Je lui ai demandé ce que nous pouvions faire et ça a été le silence", a révélé Molaré avant de revenir sur quelques souvenirs qu'il garde d'Erickson le Zulu.

" Je me souviens de notre arrivée en 2002 avec le mouvement où tu devais coûte que coûte rentrer en studio pour qu'on puisse imposer le Coupé Décalé et on te forçait à poser avec différents artistes pour imposer le mouvement".

L'artiste qui avait fait les beaux jours du mouvement coupé-décalé laisse derrière lui son épouse Yolande Toucha alias Amoin Yolande, et trois enfants dont sa fille grâce Bosiki qui était sa complice et son fils Junior Bosiki, inconsolables. La nouvelle de son décès est tombée ce dimanche matin. Personne ne sait vraiment de quoi est mort l'artiste. Pour les plus anciens nous en sommes qu'à 18 ans. Je n'imagine pas la douleur de nos frères du showbiz tous genres musicaux confondus.

Recommande: