Décès de l’animatrice Caroline Flack à 40 ans

18 Février, 2020, 21:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Mort de Caroline Flack: l’ex du prince Harry s’est suicidée à 40 ans

Le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans son appartement de l'est londonien au lendemain de la Saint-Valentin. Dans leur déclaration, les proches de la quarantenaire demandent à ce que leur "intimité" soit respectée. Des faits pour lesquels elle devait comparaître devant le tribunal au début du mois de mars. Accusée d'avoir agressé son petit ami, le tennisman Lewis Burton, elle avait perdu son poste d'animatrice de Love Island, célèbre télé-réalité de la chaîne britannique ITV (qui sera bientôt adaptée en français pour Amazon Prime Video avec Nabilla à la présentation). Ce dernier avait de son côté souhaité que toutes les poursuites soient abandonnées, soulignant le fait qu'il n'avait pas été gravement blessé. D'après les informations du Daily Mail, la quadragénaire avait prévenu les forces de l'ordre de ses tendances suicidaires. La veille de sa mort, les secours s'étaient rendus au domicile de l'ex du prince Harry, mais ils n'avaient pas jugé utile de l'emmener à l'hôpital.

"Suite à ces accusations d'agression sur son compagnon, Caroline Flack avait dû quitter l'animation de Love Island et était tombée dans une grave dépression". Le ministère public de la Couronne a poursuivi l'enquête alors qu'il savait non seulement à quel point Caroline était vulnérable, mais aussi que la victime présumée ne souhaitait pas la poursuite de l'affaire et avait contesté la version des événements du ministère public de la Couronne (.) Le ministère devrait se regarder aujourd'hui et voir comment il a poursuivi un procès-spectacle qui était non seulement sans mérite, mais pas dans l'intérêt public.

Outre Love Island, Caroline Flack avait aussi présenté des émissions comme Je suis une célébrité, sortez-moi de là et X Factor.

Recommande: