Zidane annonce le retour de Eden Hazard — Real Madrid

17 Février, 2020, 15:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour Hazard

En clôture de la 24e journée de Liga, les Merengues recevaient dimanche soir à Santiago Bernabeu le Celta Vigo. Les deux hommes se sont rapidement relevés sans dommage, l'action suivant son cours...

Bonne nouvelle pour le Real Madrid. Absent depuis deux mois, Eden Hazard fera son retour dans l'effectif de Zinedine Zidane.

L'ancien de Chelsea a souffert début décembre dernier d'une " microfracture " au niveau de la cheville droite lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain et n'a pas pu participer au Clasico contre le FC Barcelone.

"Avec lui, nous retrouvons un grand joueur et il est temps pour lui de revenir dans l'équipe". On n'est pas allé plus loin que prévu, après trois mois de compétition, il ne fallait pas trop pousser. "Il est prêt à jouer avec nous", a déclaré Zidane lorsqu'on lui a demandé si Hazard serait suffisamment prêt pour affronter Manchester City. A ses yeux, les Merengue n'étaient " pas bien positionnés ".

Le coach français a admis que ses troupes ont fait " des erreurs " surtout sur " le premier but " encaissé.

"C'est une question de dur labeur, Vini est jeune et il doit beaucoup travailler, il le sait".

Quant à Marcelo, qu'il défend toujours contre vents et marées même s'il est effectivement moins bon qu'auparavant, Zidane a ajouté: "Je ne crois pas qu'il nous affaiblisse derrière, parce qu'en plus il a été bon".

Recommande: