Tensions avec Soumaré — Lille

17 Février, 2020, 15:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le LOSC et l’OM s’affrontent ce dimanche soir au stade Pierre-Mauroy

A l'avant-veille du choc de la 24 journée entre Lille et l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas avait tenu un discours des plus ambitieux en conférence de presse.

Au Losc, on peut vite passer du statut d'intouchable à celui d'indésirable. L'OM consolide sa place de dauphin derrière le PSG. "AVB" n'en comptait pas moins sur ses troupes pour remporter les trois points et le technicien portugais a été entendu. Grâce à la jeune pépite Victor Osimhen, les Lillois ont ouvert le score à la 51e minute. Le club phocéen profite en effet du revers de Rennes à Reims (0-1) pour compter désormais 11 points d'avance sur les Bretons et 12 sur les Dogues... De quoi offrir quelques certitudes aux Phocéens.

" C'est une grande réussite pour notre équipe". Si on enlève les Galacticos du PSG, l'OM est la meilleure équipe du championnat, c'est vrai. "Le club réglera ça en interne et trouvera une solution", a réagi le coach nordiste à l'issue de la défaite de son club contre Marseille. On écarte un adversaire de plus qui est à douze points et Rennes à onze. Mais on doit continuer pour assurer mathématiquement notre qualification et parvenir à notre but, a-t-il ajouté. Le calendrier de l'Olympique de Marseille plaide en ce sens avec les réceptions de Nantes et Amiens et un déplacement à Nîmes dans les prochaines semaines.

Recommande: