L'actrice Nikita Pearl Waligwa (Disney) est décédée à l’âge de 15 ans

17 Février, 2020, 13:24 | Auteur: Sue Barrett

Après le décès de Cameron Boyce, une autre figure emblématique de la famille Disney vient de décéder à l'âge de 15 ans. Très loin de l'ambiance mirifique des plateaux de tournage, Nikita Pearl a enduré des mois de souffrances terribles. La jeune Nikita a joué Gloria, la meilleure amie de l'héroïne.

Nikita s'était fait connaître du grand public pour son rôle dans le film " Queen of Katwe " en 2016.

Le film Queen of Katwe, sorti en 2016, est basé sur l'histoire vraie de Phiona Mutesi originaire d'un bidonville ougandais, qui a commencé à jouer aux échecs à l'âge de neuf ans, bien qu'elle n'ait jamais été à l'école.

Il mettait en vedette l'actrice et réalisatrice kényane Lupita Nyong'o comme sa mère, et l'acteur britannique David Oyelowo comme son professeur d'échecs. Les médecins ougandais avaient en effet estimé qu'ils n'avaient pas l'équipement nécessaire pour la soigner.

Des hommages ont été rendus ce dimanche à la jeune actrice Nikita Pearl Waligwa, qui a succombé à une tumeur du cerveau. Tu étais un rayon de soleil pour tout le monde et nous t'avons perdu à cause d'une tumeur au cerveau à un âge si jeune! Nous étions nombreux à te chérir avant de te perdre si jeune des suites d'une tumeur au cerveau. "Repose en paix ma chère.".

Recommande: