La véritable innovation du Galaxy Z Flip — Flex Mode

16 Février, 2020, 13:21 | Auteur: Lynn Cook
  • Le deuxième Samsung pliable sera distribué en Belgique

Avec la série Galaxy S20, Samsung abandonne enfin la prise casque de ses produits phares traditionnels pour de bon. Comme chaque année au final.

Pour ses téléphones intelligents fleurons, où l'appareil photo est mis en avant, Samsung passe directement des Galaxy S10, aussi présentés à San Francisco il y a un an, aux Galaxy S20. Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqués l'apparition de cette nouvelle gamme dans la gamme (ça commence à faire beaucoup) qui est ce fameux Ultra.

Prix et disponibilité des Galaxy S20▶.

Si vous voulez en savoir plus, Presse-citron a fait un comparatif entre le Galaxy S20 et le S10, ou encore un comparatif entre le Galaxy S20 et le S20+. Les nouveautés seront visibles depuis le flux d'activité Samsung Daily avec des recommandations basées sur ce que vous regardez. Il s'est avéré que tous les modèles supportent une charge rapide, mais l'ensemble sera livré avec un chargeur de 25W dans la boite. Si on oublie définitivement les écrans incurvés, les dalles AMOLED des trois téléphones sont impressionnantes.

Samsung n'a pas seulement lancé ses smartphones 2020 ce mardi, mais aussi ses nouveaux écouteurs true wireless, les Galaxy Buds Plus.

Une fonctionnalité que Samsung n'a pas encore intégrée à ses derniers écouteurs est l'annulation active du bruit. Que dire? Ce S20 Ultra est tout simplement polyvalent sur tous les domaines. Au niveau de l'offre photo, les deux sont pareils puisqu'ils sont équipés d'un triple capteur à l'arrière (avec un capteur principal de 64 Mpx) et d'un capteur selfie de 10 Mpx à l'avant. Pour les deux autres modèles, il est possible de choisir la 4G ou la 5G - en sachant que la 5G leur coûtera 100€ de plus. Ainsi, le S20 dans son édition 4G devrait être commercialisé aux alentours de 900 euros, alors que la version 5G coûtera pas moins de 1000 euros.

Recommande: