La compo probable à Amiens — PSG

16 Février, 2020, 00:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Amiens-PSG : les compos probables

Inquiétant défensivement, le Paris SG a comblé trois buts de retard mais a fini par concéder un nul 4-4 à Amiens avec un onze remanié, samedi pour la 25e journée de Ligue 1, sans lever certains doutes avant son choc européen à Dortmund mardi.

Les supporters parisiens sont passés par tous les sentiments. Les Parisiens reprenaient tout de même espoir avant le retour au vestiaire grâce à un but d'Ander Herrera. Dès les premiers instants, Sehrou Guirassy a ouvert le score d'un tir au sol qui a filé entre les jambes de Keylor Navas (1-0, 5e).

Prévus avant la rencontre, les remplacements de Thiago Silva et Idrissa Gueye, par Marquinhos et Marco Verratti ont eu le don de rebooster les troupes parisiennes en seconde période. Assez discret jusqu'ici, Icardi y allait aussi de son but, en reprenant un excellent centre de Bernat, pour semble-t-il offrir un succès au PSG (3-4, 74e).

Opposé au 19e de Ligue 1, le Paris Saint-Germain vient de vivre 45 minutes cauchemardesques à Amiens. Paris compte provisoirement 13 points d'avance sur l'OM, qui se déplace à Lille demain (21h00).

Recommande: