Teaser inédit de la saison 4 avec un gros spoiler — Stranger Things

14 Février, 2020, 23:36 | Auteur: Sue Barrett

Avant d'aller plus loin, on préfère vous prévenir que toute l'intrigue de ce court teaser de 50 secondes révèle un assez gros spoiler.

Nous sommes heureux de confirmer que la production de Stranger Things 4 est en cours - et encore plus excités d'annoncer le retour de Hopper.

Si vous avez vu la saison 3 de Stranger Things vous n'êtes pas sans savoir que notre shérif préféré était dans une mauvaise posture (c'est le cas de le dire). Que va-t-il se passer pour Mike et ses amis restés à Hawkins? Cependant, de nombreux fans refusaient l'idée de voir l'un des personnages les plus appréciés de la série mourir. S'ouvrant sur ce qui ressemble être un goulag russe, la bande-annonce dévoile des centaines de prisonniers en train de construire un immense chemin ferré. Un "Américain". Dès lors, deux théories se défendaient sur la toile. Ne voulant pas garder le secret plus longtemps, Netflix a décidé de montrer Jim Hopper (interprété par David Harbour) dans son teaser.

Stranger Things revient bientôt sur Netflix.

Après six mois de spéculations et de questions laissées sans réponses, le nouveau teaser de la saison 4 intitulé, "Bons baisers de Russie", a enfin mis fin au mystère.

Si Netflix n'annonce pas de date de diffusion, de nombreuses autres questions restent encore en suspens: comment le shériff va-t-il faire pour prévenir Eleven qu'il est bel et bien vivant? Quoi qu'il en soit, de nombreuses rumeurs évoquent la fin de la série au bout de cette quatrième saison.

Recommande: