Polémique: Luke Perry oublié par les Oscars, ses fans en colère

14 Février, 2020, 16:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Luke Perry oublié de l'hommage aux disparus des Oscars: les internautes en colère

" Luke Perry n'était pas dans le In Memorial??"

Dans le segment d'environ trois minutes de dimanche, Billie Eilish a interprété "Yesterday" par les Beatles alors que des images de 59 artistes disparus étaient montrées. Luke Perry qui a été emporté par un AVC le 4 mars 2019 n'en faisait pas partie. "L'académie reçoit des centaines de demandes afin d'inclure des êtres chers et des collègues dans la séquence In Memoriam des Oscars".

L'ancienne star de la NBA et lauréate des Oscars 2018 Kobe Bryant, qui a été tué il y a deux semaines dans un accident d'hélicoptère avec sa fille et sept autres personnes, a été honorée, tout comme l'acteur Kirk Douglas, décédé quelques jours avant la cérémonie. Après ce passage émouvant, certains téléspectateurs ont témoigné leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Tori Spelling, qui a joué aux cotés de Luke Perry dans Beverly Hills, s'était émue de l'omission de l'Académie dans un tweet.

Les Oscars, pointés du doigt pour ne pas avoir honoré la mémoire de plusieurs personnalités disparues lors de la séquence "In Memoriam", ont répondu aux critiques. "Un responsable du comité exécutif qui représente chaque branche prend en compte cette liste et fait des sélections pour la retransmission en fonction du temps imparti", pouvait-on lire. "Toutes les soumissions sont incluses sur le site officiel des Oscars et y demeureront tout au long de l'année", précise le communiqué.

Recommande: