Cristiano Ronaldo au Real, l'énorme coup du prochain mercato — Esp

14 Février, 2020, 10:23 | Auteur: Sue Barrett
  • La Juve s'incline malgré Cristiano Ronaldo. GOAL

Cristiano Ronaldo ne touche plus terre depuis deux mois, et c'est encore de lui qu'est venue la lumière pour la Juventus Turin à Vérone, samedi.

Mais Ronaldo a comme souvent enfilé ses habits de sauveur et s'est occupé de tout dans le temps additionnel: son retourné acrobatique a été dévié de la main par Calabria, sanctionné d'un penalty.

S'ils battaient le Milan AC ce dimanche soir, les Nerazzurri seraient en tête du classement grâce à une meilleure différence de buts (+26 contre +21).

Surtout, à cette égalisation tardive, il faut ajouter l'expulsion de Theo Hernandez et les cartons jaunes reçus par Ibrahimovic et Castillejo.

Loin d'être convaincante mercredi, la Juventus reste donc pourtant favorite pour la qualification pour la finale. Mais ses prestations sont toujours médiocres alors que la lutte pour le titre fait rage avec l'Inter Milan et la Lazio Rome et que son 8 de finale de Ligue des Champions contre Lyon approche. En effet, le Portugais est devenu le premier joueur de la Juventus Turin à avoir marqué, au moins un but, pendant 10 matches d'affilée en Serie A. Cristiano Ronaldo a donc réussi à effacer le Français David Trezeguet des tablettes. Giampaolo Pazzini l'a transformé en force (85e, 2-1) et récompensé les efforts des locaux, qui avaient été privés de l'ouverture du score pour un hors-jeu de quelques centimètres de Marash Kumbulla en première période (24e).

Recommande: