Audrey Lamy et son compagnon ont perdu le bébé qu'ils attendaient

14 Février, 2020, 23:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Audrey Lamy le 14 mai 2019 à Cannes

Il y a quelques jours, la sur d'Alexandra Lamy a perdu son bébé, qu'elle devait mettre au monde, courant février.

Déjà maman d'un petit garçon né en 2016, Audrey Lamy avait dévoilé sa deuxième grossesse lors de la cérémonie des Bold Women Award, en novembre dernier.

Sur le compte Instagram de la comédienne de 38 ans, inactif depuis le 7 janvier, nombreux de ses abonnés lui signifient en commentaires de ses dernières publications leur émotion, leurs douces pensées et leur soutien.

Triste nouvelle pour la comédienne Audrey Lamy et son compagnon, l'entrepreneur spécialisé en marketing et en publicité, Thomas Sabatier. "Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s'exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille", annonce le communiqué de presse.

Très discrète sur sa vie privée, l'héroïne de " Scènes de ménage " ne dévoilait rien de cette grossesse sur les réseaux sociaux, qu'elle gardait pour son intimité, tout comme son fils Léo, qu'elle a toujours su protéger de l'exposition médiatique. Elle n'avait pas voulu révéler le sexe de l'enfant mais avait laissé entendre que son accouchement été prévu pour le mois de février.

Recommande: