Des nouvelles rassurantes sur la santé de Michel Sardou

13 Février, 2020, 15:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Alors que la pièce N’écoutez pas mesdames! dans laquelle il joue avait été prolongée jusqu’au 9 février dernier 5'500 spectateurs vont devoir être remboursés

Il a beau avoir pris sa retraite de la musique avec un dernier concert en avril 2018, Michel Sardou n'est pas tout à fait prêt à dire adieu à son public. On apprend dans les colonnes d'Ici Paris que "Michel Sardou a été victime d'un gros coup de fatigue" selon ses proches. En cause? L'état de santé supposé de Michel Sardou.

L'artiste de 73 ans est désormais sorti de l'hôpital et effectue une convalescence à la campagne, loin de l'agitation parisienne. Mais à en croire "Gala", ce n'est pas tout à fait exact. Une maladie qui nécessite, évidemment, un arrêt de travail de plusieurs jours. "Il a en effet passé des examens dans un hôpital pour écarter tout risque pulmonaire", explique le magazine. Le chanteur a été contraint d'annuler plusieurs représentations de la pièce " N'écoutez pas, mesdames!

Comme le révèle nos confrères du magazine Ici Paris, le théâtre de La Michodière, qui accueillait la pièce, a annoncé à tous ceux qui avaient acheté un billet pour la représentation du 9 février que " toutes les représentations étaient malheureusement annulées suite à l'indisponibilité d'un comédien souffrant ".

Recommande: