Cyril Hanouna dément être candidat — Présidentielle en France

13 Février, 2020, 21:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Cyril Hanouna : l’animateur bientôt candidat à l'élection présidentielle ?

Alors que l'humoriste populaire s'était présenté, au départ avec humour, à la présidentielle de 1981, il pourrait avoir donné des idées à l'animateur de C8. " Est-ce que c'est une candidature à laquelle vous avez pensé?" " lui a-t-il demandé. Je n'en ai aucune intention, c'est de la rigolade" livrera Hanouna qui a fait faire taire toutes les langues.

Issa Doumbia a appelé Cyril Hanouna pour calmer le jeu et assure, surtout, que s'il y a émission, cela n'a rien à voir avec un concours de blagues et que Issa n'a rien à voir avec cela. Si le principal intéressé n'a pas réagi, Issa Doumbia a démenti être aux commandes de ce projet. On a vraiment organisé le débat avec plein de gens différents. Moi j'y crois beaucoup.' Elle m'avait dit de la tenir au courant. Elle m'a dit 'Est-ce que tu as des intentions pour 2022? Pour tout dire, c'est plus dans mon entourage, des gens de ma communication qui disent que ça bouge un peu. "Moi, je suis là pour mettre des gens en contact, Je suis juste là pour essayer de divertir les gens", a expliqué l'animateur de 45 ans.

Cyril Hanouna sera-t-il le prochain président français? Je suis très heureux dans ce que je fais en ce moment. Je suis le trait d'union avec le pouvoir. " a-t-il répondu à Jean-Marc Morandini".

Recommande: