Abdeslam Ouaddou intègre le staff des verts — Algérie

13 Février, 2020, 08:27 | Auteur: Ruben Ruiz

Le Marocain Abdeslam Ouaddou va intégrer le staff de Djamel Belmadi.

L'arrivée de l'ancien Lion de l'Atlas Abdessalam Ouaddou sur le banc de l'équipe algérienne serait imminente.

Amis dans la vie, Djamel Belmadi et Abdessalam Ouaddou vont donc collaborer ensemble. Cette arrivée d'Ouaddou met fin définitivement aux espoirs de voir Bougherra débarquer chez les Verts, alors que ce dernier est libre de tout engagement après la fin de sa collaboration récemment avec Al-Fujairah.

En effet, l'ancien défenseur de Fulham (2001-2003) devait intégrer le staff technique de l'EN en septembre dernier, mais Belmadi a gardé ce dossier sous le coude pour s'attaquer d'abord à la réorganisation du fonctionnement administratif et managérial de l'Équipe Nationale, le renforcement du staff n'étant pas une urgence en soi.

EDIT: la FAF a confirmé dans la soirée l'information publiée par LGDF!

Et d'ajouter: "Cette équipe d'Algérie était valeureuse sur le terrain, mais démontre qu'elle porte et véhicule également des valeurs humaines exceptionnelles; elle est tout simplement un modèle d'abnégation, d'intégrité, de loyauté et d'humilité".

Selon la Fédération algérienne de football (FAF), l'ancien international marocain rejoindra ainsi les Fennecs dès le prochain stage des Verts prévu en mars (date FIFA du 23 au 31 mars 2020), et ce dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro. "Tahya El-Djazaïr" a commenté l'ex-international marocain au site de la FAF.

Recommande: