Mort de Kobe Bryant : le message déchirant de son épouse Vanessa

12 Février, 2020, 18:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Gianna et Kobe Bryant le 29 décembre dernier au Staples Center de L.A. à l'occasion du match entre les Lakers et les Dallas Mavericks

Selon le média américain ET (Entertainment Tonight), l'ancien basketteur et sa fille de 13 ans reposent au Pacific View Memorial Park à Corona Del Mar (Californie).

L'épouse de Kobe a d'ailleurs posté mardi sur Instagram une publication dans laquelle elle explique à quel point elle n'arrive pas à accepter la disparition de son mari et de sa fille. "La cérémonie a été extrêmement difficile pour tout le monde, car il leur est encore difficile de comprendre qu'ils ont perdu deux belles âmes". "J'ai hésité à mettre des mots sur ce que je ressentais". Mon cerveau refuse d'accepter qu'à la fois Kobe et Gigi sont partis. Je ne peux pas admettre (le fait qu'ils soient morts) les deux en même temps. C'est comme si j'essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d'accepter que ma Gigi ne revienne jamais. Ça fait mal. Pourquoi serais-je capable de me lever chaque matin lorsque mon bébé n'a plus cette opportunité? Je suis tellement en colère. "Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être ici pour mes 3 filles", a déclaré Bryant. "Je sais que ce que je ressens est normal, ça fait partie du processus de deuil", a ajouté la femme de celui que ses fans surnomment Black Mamba. Je voulais juste partager cela, au cas où quelqu'un vit la même chose que moi.

Et la veuve de l'icône des Lakers, à qui un nouvel hommage sera rendu le 24 février, de poursuivre en assurant prier pour que "ce cauchemar prenne fin". Aussi n'a-t-elle pas manqué de demander à ce que les prières aillent à l'endroit de " toutes les victimes de cette horrible tragédie". Ses mots sont accompagnés d'une vidéo sur laquelle on peut voir Gianna s'entraîner au basketball, sous le regard admirateur de son père et coach, Kobe Bryant.

Recommande: