"Messi n’est pas Cristiano, il échouerait en Premier League" — Barça

12 Février, 2020, 04:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato- La venue de Messi au PSG est possible selon Eduardo Inda

Avec les derniers événements survenus au Barça surtout avec le clash entre Lionel Messi et le directeur sportif des blaugrana Eric Abidal, plusieurs rumeurs ont circulé sur un éventuel départ du sextuple Ballon d'or du club catalan.

En pole position pour accueillir la Pulga, le Manchester City de Pep Guardiola apparaît tout logiquement parmi les favoris.

"Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit adapté à l'intensité de l'Angleterre".

Pour Emmanuel Petit, il ne voit pas Lionel Messi jouer en premier League et surtout d'y passer de belles saisons comme c'est le cas en liga. Il n'aime pas être fermé et se battre. En Espagne, il est protégé. "Ce serait un plaisir pour les fans anglais de le voir mais je ne vois pas pourquoi un club comme Manchester City, par exemple, se déplacerait pour Messi à 32 ou 33 ans", a déclaré Emmanuel Petit au micro de 'Daily Mirror'.

Si certains médias ont évoqué un potentiel transfert de la star du FC Barcelone en fin de saison, il semble que Lionel Messi soit plutôt décidé à rester fidèle à son club de toujours. Même en jouant avec de grands joueurs au Barça, il n'aura plus la même vitesse ni la même qualité de dribble.

Recommande: