Islam Slimani encensé par Robert Moreno — AS Monaco

12 Février, 2020, 04:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASC-ASM : Moreno encense Slimani

"Je suis content, on a fait le job pour ramener les trois points".

Car après un mercato où les rumeurs évoquaient des valises déjà bouclées, où l'arrivée sur le banc de Robert Moreno et l'intronisation d'un 4-3-3 pas vraiment taillé pour lui le faisait s'interroger sur son rôle à venir sur le Rocher, Islam Slimani a mis du temps pour revenir.

En tout cas les déclarations de Moreno après le match où il reconnaissait que Slimani est un grand joueur est en soi une reconnaissance de la part du coach ibérique, il doit d'ailleurs commencer à réfléchir à réhabiliter l'Algérien en le réintégrant dans ses plans et profiter de la gâchette facile de l'attaquant des Verts. L'ASC, qui a ouvert le score tôt dans le match grâce à Serhou Guirassy s'est fait rattraper en fin de match grâce à un exploit de Wissam Ben Yedder puis une tête d'Islam Slimani. "Je dis la même chose depuis mon premier jour ici", s'est félicité Robert Moreno après la rencontre en conférence de presse. On a une attaque incroyable avec cinq ou six joueurs de haut niveau en concurrence, c'est bien pour l'équipe.

Le duo de feu (24 buts et 13 passes décisives cette saison en Ligue 1), véritable attraction de cette première partie de saison, se sont retrouvés ce samedi, pour le plus grand bonheur des supporters monégasques.

"On a une bonne complémentarité".

Insatiable, le duo Ben Yedder-Slimani a encore fait des ravages en championnat.

Recommande: