Eminem, la grosse surprise à la 92e cérémonie des oscars

12 Février, 2020, 11:00 | Auteur: Sue Barrett
  • Oscars 2020: l'apparition surprise d'Eminem (vidéos)

Si vous voulez qu'Eminem soit à votre fonction, il vous suffit de demander.

Monter sur cette mythique scène, Marshall Mathers aurait pu le faire bien plus tôt.

Idina Menzel coup de tête contre son meilleur jugement, mais son expression douloureuse a raconté l'histoire.

Le rappeur Eminem a (encore) pris tout le monde de court en montant sur la scène des Oscars pour y interpréter "Lose Yourself", titre avec lequel il avait décroché la statuette de "meilleure chanson originale" en 2003.

Longtemps le public se souviendra de la 92e cérémonie des Oscars.

En 2003, Eminem n'avait pas souhaité se rendre à la cérémonie, alors qu'il pensait avoir aucune chance de gagner (la légende raconte qu'il avait voulu rester avec sa fille Hailie pour regarder les dessins-animés). Reprenant un morceau des paroles de "Lose yourself", il a remercié les Oscars. Cela soulève la question - les Oscars le comprennent-ils maintenant? C'est désormais chose faite, 17 ans plus tard.

Il a dit oui, "parce que nous venons de sortir un album [" Music to be Murdered By "en janvier], alors nous avons dit que cela pourrait avoir du sens avec le timing du nouvel album". Une rumeur courrait selon laquelle il n'avait pas voulu performer à cause d'une éventuelle censure, aujourd'hui il y répond: "Oh non, ce n'était pas du tout le cas, il n'y a pas autant de mots vulgaires de cette chanson, juste quelques-uns. Le lieu où on a répété a été gardé secret". "J'ai fait un câlin à Salma Hayek!".

Recommande: