Coupe de France / Dijon v PSG : les dernières infos

12 Février, 2020, 05:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • S’il veut aligner ses quatre attaquants en Ligue des champions Thomas Tuchel va devoir prendre quelques précautions cette semaine

Et concernant Neymar? " On va décider après l'entraînement. Mais pour moi, ça ne change rien. Cela débute dès demain, sur la pelouse de Dijon, pour les quarts de finale de la Coupe de France. L'Allemand avait précisé qu'il déciderait après l'entraînement du jour pour Neymar, touché aux côtes il y a dix jours face à Montpellier et préservé depuis par le staff parisien, histoire de ne prendre aucun risque avant Dortmund-PSG du 18 février prochain.

Thomas Tuchel avait annoncé ce mardi après-midi en conférence de presse le forfait de cinq joueurs pour Dijon-PSG, qui se dispute ce mercredi à partir de 18h30: Dagba, Diallo, Marquinhos, Kimpembe et Verratti. Il pourra peut-être jouer aussi contre Amiens. "On doit être patient et attentif avec lui".

"Victimes " d'un coup " sans gravité contre Lyon (4-2) dimanche, Presnel Kimpembe et Marco Verratti risquent également d'être épargnés du déplacement à Dijon". Il a grand besoin de jouer, d'engranger du rythme en vue de la Ligue des champions.

Honnêtement, je pourrai seulement décider après Amiens.

Avec les attaquants, c'est toujours la même chose. Je dois observer, se contente de préciser Thomas Tuchel. Vous le savez bien, je ne veux jamais jouer sans Marqui. Peut-être qu'il doit jouer s'il est prêt mais si on a des options, on peut réfléchir. "On veut arriver à Dortmund avec un groupe fort et une tête fraîche, c'est le plus important".

Recommande: