Ligue 1 : Delort porte Montpellier et plombe Saint-Etienne

11 Février, 2020, 17:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les Verts à quatre points du barragiste

Montpellier va faire le dos rond et ne pas céder contre Saint-Etienne en supériorité numérique.

Montpellier s'est imposé à domicile face à une équipe de Saint-Etienne très maladroite sur le plus petit des scores, 1-0.

L'horrible saison de l'AS Saint-Etienne se poursuit. Et pourtant, les Montpelliérains se sont faits peur avec des grosses occasions concédées en début de match. Tout d'abord à la 9eme minute avec un coup franc de Ryad Boudebouz déposé sur la tête deLoïs Diony, mais l'attaquant n'est pas parvenu à trouver le cadre. Si l'entraîneur viré à l'automne et remplacé par Claude Puel n'a pas assisté à la défaite des Verts face à Montpellier, il a tout de même passé un bon moment de la journée en compagnie d'une légende de l'ASSE, Dominique Rocheteau. Si les Verts ont cru obtenir un penalty, l'intervention de la VAR en a décidé autrement en donnant finalement un coup-franc. Une belle reprise de Loïs Diony a filé directement dans les bras de Geronimo Rulli (68) et c'est tout.

Les Stéphanois jouent toute la seconde partie de la rencontre, à onze contre dix. Maladroits, à l'image de Denis Bouanga, les Verts n'ont pas réussi à égaliser et se sont inclinés pour la troisième fois de suite en championnat. A l'heure actuelle, ils n'ont plus que 4 points d'avance sur Nîmes, virtuel barragiste.

Recommande: