Dembélé encore blessé, il y a de quoi se marrer — WTF

06 Février, 2020, 01:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ousmane Dembélé ne reviendra pas tout de suite sur les terrains

Alors qu'il revenait tout juste à l'entraînement après un peu plus de deux mois d'absence, et qu'il avait fait tout pour se soigner le mieux possible en passant plusieurs semaine au Qatar dans la clinique Aspetar, l'international français a été victime d'une nouvelle grave blessure à la cuisse.

Cette saison, Ousmane Dembélé accumule les pépins physiques et le dernier en date s'est produit ce lundi alors qu'il effectuait une séance d'entrainement avec ses coéquipiers du FC Barcelone. Il a manqué 63 matches officiels depuis son arrivée au Barça à l'été 2017, et ce chiffre risque fort de gonfler avec la blessure annoncée ce mardi. Mais ce lundi, le Français a ressenti une gêne à l'entraînement.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Ousmane Dembélé. "Et selon le club, Dembélé souffre d'une rupture complète du tendon proximal du biceps fémoral de la cuisse droite". "Bien sûr c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi je serai toujours là pour te soutenir et je sais que tu vas revenir nous épater", a confié le joueur du Paris Saint-Germain.

"Un gros coup dur pour le principal intéressé, qui a néanmoins trouvé, en partie, du réconfort à travers le message que son " pote " Kylian Mbappé (PSG) lui a adressé sur les réseaux sociaux". La raison? Une hygiène de vie qui causerait des blessures à l'ancien Rennais. "Je ne pense pas qu'il en a totalement conscience".

Recommande: