Shakira et Jennifer Lopez enflamment la mi-temps — Super Bowl

04 Février, 2020, 04:36 | Auteur: Sue Barrett
  • A 50 ans Jennifer Lopez dans l'arène du Super Bowl

Accents latinos pour le SuperBowl 2020.

Shakira et Jennifer Lopez au Super Bowl, l'affiche avait de quoi attirer les téléspectateurs.

Plus de 150 millions de téléspectateurs à travers le monde ont pu assister à cette performance musicale. offerte gratuitement par les deux chanteuses. Ce dimanche 2 février, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis a accueilli le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco.

Autre argument de la NFL pour ne pas rémunérer les artistes à se produire à la mi-temps du match: les retombées que ces 12 à 15 minutes de show représentent pour ces stars. A coup de 'hair flip' et de déhanchés enflammés, Shakira et Jennifer Lopez ont mis le feu aux tribunes.

Si les deux stars se sont surpassées dans des chorégraphies endiablées, la Colombienne de 43 ans, plus survoltée que jamais, a fait rire de nombreux internautes malgré elle.

J Balvin et Bad Bunny étaient présents sur scène pour reprendre Que Calor.

La New-Yorkaise Jennifer Lopez a pris le relais, maintenant le rythme, effréné. En effet, Emme Anthony, la petite fille de 11 ans de l'interprète d'Ain't Your Mama, a notamment rejoint sa mère sur scène afin de chanter Let's Get Loud.

Accompagnées d'un spectacle de lumière et de feux d'artifices qui traduisaient la mégalomanie de l'événement, J-lo et Shakira ont parfaitement réussi à transmettre l'esprit enjoué et déjanté de Miami. A l'applaudimètre et sur les réseaux sociaux, Shakira l'a emporté haut la main. Certains ont comparé son hurlement au béguètement d'une chèvre.

Recommande: