Les premières images des séries Marvel de Disney+ sont là — Trailer

04 Février, 2020, 20:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Teaser WandaVision Loki et Faucon et le Soldat de l'hiver

Les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU) le savent bien, de nouvelles séries totalement ancrées dans ce dernier débarqueront prochainement sur Disney+, le service de vidéo en streaming de la maison de Mickey (maison de Mickey). Le Faucon est-il prêt à prendre la relève? Les images suivantes montrent également le retour du vilain de Captain America: Civil War, le fameux Baron Zemo. L'occasion de retrouver Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany), pourtant mort dans Avengers: Infinity War.

Quels sont les films ou les séries que vous avez hâte de voir? Se succèdent astucieusement des scènes en noir et blanc et des scènes en couleur.

Tom Hiddleston reprend le rôle du superméchant Loki dans la minisérie du même nom qui arrivera sur Disney + en 2021. Notez également la présence de deux berceaux, signifiant que Wiccan et Speed pourraient faire leur arrivée dans cet univers d'une manière ou d'une autre. "Je vais brûler cet endroit jusqu'à ce qu'il n'en reste rien", lance-t-il. Après avoir tourné The French Dispatch , le prochain film de Wes Anderson, il opérera un changement radical de genre. Marvel amorce en force ce début 2020.

Ce spot ne révèle pas grand-chose, mais suffisamment pour susciter l'intérêt des fans du MCU et rappeler que ces contenus ne seront pas disponible ailleurs que sur Disney Plus.

Le spot publicitaire de 30 secondes ne livre hélas guère d'informations, juste assez pour nous donner envie d'en savoir plus. Il faudra toutefois attendre avant de découvrir les séries de l'univers Marvel. WandaVision, Loki et Le Faucon et le Soldat d'Hiver.

L'actuel Loki apparaît pour la première fois dans un comic book en 1962, et depuis 2011, avec Thor, Marvel s'est emparé du personnage au cinéma.

La deuxième série présentée est WandaVision.

" Suivez toutes les infos de TV Magazine sur Facebook et Twitter".

Recommande: