Lady Gaga officialise sa relation avec son nouveau petit ami

04 Février, 2020, 17:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Lady Gaga en couple: qui est son nouveau compagnon Michael Polansky

Il s'appelle Michael Polansky, il est entrepreneur, et c'est avec lui qu'elle a regardé le Super Bowl, à Miami, le 2 février dernier, main dans la main à l'Hard Rock Stadium.

A 33 ans, Lady Gaga va-t-elle enfin avoir droit à son happy end cette année? Lady Gaga aurait pourtant un nouveau compagnon, si l'on en croit les clichés immortalisés par des paparazzi à Miami, le samedi 1er févriers et partagés par le site Page Six. Au travail, il s'est maqué avec Sean Parker (fondateur de Napster et proche de Mark Zuckerberg) pour fonder une entreprise spécialisée dans le conseil médiatique, estimée à 600 millions de dollars. Michael Polansky dirige également le Parker Institute for Cancer Immunotherapy, un institut de recherche contre le cancer. Les gens disent qu'ils se sont rencontrés lors d'événements qu'il a organisés à son domicile pour Parker Group et son association qui lutte contre le cancer.

Selon une source citée par nos confrères, "Michael est un gars très intelligent, très sérieux et qui a toujours été discret". Le comique Jeff Ross avait posté une photo où on voyait l'actrice de A Star Is Born en train d'applaudir les joueurs aux côtés de son nouveau boyfriend. Les deux tourtereaux avaient même été filmés à leur insu alors qu'ils s'embrassaient dans un restaurant, juste après que Lady Gaga eut fini son concert.

Et outre ses ambitions professionnelles, ce business man a un grand coeur, comme Lady Gaga. Il a été aperçu dans une loge VIP en pleine discussion avec la mère de Lady Gaga, Cynthia Germanotta, tandis que la chanteuse offrait un fabuleux spectacle au public.

Recommande: