Eric Cantona dans un clip de Liam Gallagher

04 Février, 2020, 04:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Eric Cantona dans un clip de Liam Gallagher

Ancien joueur et supporter de Manchester United, Eric Cantona a été sollicité par Liam Gallagher pour apparaître dans le clip de la chance " Once ", titre inclus dans la dernière production musicale de l'ancien d'Oasis.

Pas rancunier, le fan de Manchester City. Pourtant, Liam Gallagher et Eric Cantona ont trouvé un terrain d'entente et jouent ensemble dans le dernier clip du chanteur, "Once". "Je suis absolument ravi qu'Éric Cantona, le dernier des footballeurs rock'n'roll, apparaisse dans mon clip". "Les chansons comme celles-là sont rares, tout comme les joueurs comme lui le sont", a-t-il encore noté.

Toujours enclin à se lancer dans de nouvelles aventures, Cantona a donc fait fi de l'amour de Gallagher pour Manchester City (qui a sorti United de la Coupe de la ligue anglaise ce mercredi), et s'est prêté au jeu avec gourmandise.

Dans cette vidéo, on découvre Cantona déambuler dans une immense demeure. "Quand deux légendes de Manchester se rencontrent", avait-il écrit sous la vidéo. A la fois majordome puis chauffeur, l'ancien chanteur d'Oasis se met en quatre pour répondre aux désirs du Roi qui n'a jamais aussi bien porté son surnom: cape en velours de seigneur, couronne sur la tête, Eric Cantona déambule seul dans un château en buvant des verres de vin et en chantant les paroles du morceau mélancolique "Once", extrait du second album solo de Mancunien, "Why Me?"

Recommande: