PSG : Neymar, un carton jaune pour des dribbles ?

03 Février, 2020, 22:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG – Le match Delort – Neymar est lancé: Zlatan au moins était hyper respectueux 31 janvier 2020 10:59FootballNews

Avant le match PSG-Montpellier, en souvenir du match aller, Andy Delort avait allumé dans la presse Neymar et Leandro Paredes. Après la lourde défaite au Parc, l'attaquant montpelliérain a tenu à clore l'affaire en félicitant le PSG et sa star auriverde. Samedi (17h30), les deux hommes devraient se recroiser sur la pelouse du Parc des Princes pour la manche retour. Dans une interview donnée au Parisien, l'attaquant du MHSC avait déclaré que Neymar et Paredes n'avaient pas besoin de chambrer, après un match aller tendu.

Conspué et insulté par le public parisien durant la rencontre du jour, Delort a eu droit in fine à une "dédicace " de l'Argentin et du Brésilien, réunis dans le vestiaire avec un maillot du champion d'Afrique entre les mains et le message suivant relayé dans une story Instagram du second: "Un câlin à notre ami ". C'est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine.

" Il s'est passé un truc en regagnant le vestiaire. Il me tenait à coeur de le lui dire en face", commence le Montpelliérain. Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux. Comme vous le savez, moi, je n'ai peur de personne. C'est incroyable comment il parle. A l'issue de la rencontre, Delort a plaisanté sur le fait d'être interrogé sur sa relation avec Neymar: "J'ai pris un petit pont!", a reconnu Andy Delort avec le sourire: "Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un grand joueur".

Recommande: