Liga J22 : Ansu Fati se charge d’offrir les 3 points au Barça

03 Février, 2020, 07:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'équipe probable du Barça

Suivez en live la rencontre de Football opposant FC Barcelone et Levante UD.

La défaite à Valence avait suscité quelques questions sur le vrai niveau de ce Barça. Après la manita passée en Copa del Rey, les Catalans ont facilement battu Levante ce soir.

Grâce à un doublé d'Ansu Fati, le FC Barcelone s'est imposé face à Levante (2-1) et s'est replacé à trois points du leader, le Real Madrid. Mais les champions d'Espagne en titre ne sont pas parvenus à éteindre définitivement le suspense, la faute à de nombreux duels perdus par leur génie argentin (13e, 29e, 74e, 89e), à la réussite qui a fui Semedo (transversale, 36e) et au manque de justesse d'Antoine Griezmann (face-à-face perdus face à Aitor Fernandez, 17e et 45e).

Le Barça a beaucoup de blessures en ce moment, donc Setien n'a que 15 joueurs de la première équipe disponibles plus Ansu Fati. Il a inscrit un doublé en moins de deux minutes. Marc-André Ter Stegen a ainsi été mis à contribution et a finalement dû s'incliner dans les arrêts de jeu. Si Quique Setien est repassé en 433 depuis deux matches, l'équilibre collectif reste délicat.

Recommande: