Jennifer Lopez et Shakira à l'affiche du Super Bowl — NFL

03 Février, 2020, 11:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Jennifer Lopez et Shakira au prochain Super Bowl

On arrête plus Jennifer Lopez.

Les deux stars internationales seront celles qui enflammeront vos écrans lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février prochain à Miami.

L'autre tête d'affiche, Shakira, a également fait part de sa joie à l'idée de participer à cet événement spécial, qui plus est, aura lieu le jour de son anniversaire: "Je suis vraiment honorée d'assurer un des plus importants spectacles du monde en compagnie d'une grande représentante de la communauté latine-américaine". À l'affiche du film Hustlers et après avoir créé le buzz en s'affichant à la Fashion Week de Milan dans sa mythique robe Versace, JLo a annoncé la nouvelle sur Twitter: " On va mettre le monde en feu", a-t-elle écrit en partageant un montage sur lequel apparaît sa partenaire colombienne. La Ligue nationale du football américain a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter. Un boycott du Super Bowl, pour apporter leur soutien à l'ancien quaterback Colin Kaepernick. Ce qui lui avait valu d'être vertement attaqué par Donald Trump, pour qui les joueurs qui suivaient son mouvement insultaient la nation et devaient être virés.

De nombreuses personnalités américaines ont donc décidé de boycotter la NFL et la finale du Super Bowl. Cette année, l'organisation de l'événement a fait appel à deux célèbre chanteuses. L'artiste, accusé par certains de privilégier l'argent et de trahir l'ancien 49er, avait déclaré que cela permettrait à la ligue de passer de la protestation à l'action. Sa société Roc Nation Roc Nation abrite de nombreux artistes, parmi lesquels Shakira.

Recommande: