Une Switch Animal Crossing New Horizons annoncée, les détails

02 Février, 2020, 17:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Nintendo Switch Édition Animal Crossing New Horizons: Les précommandes sont ouvertes

Quoi qu'il en soit, selon les projections de Nintendo, la console devrait se vendre aux alentours de 18 millions d'exemplaires pour l'année fiscale 2019 qui s'étend d'avril 2019 à mars 2020. Finalement, le groupe nippon estime qu'il écoulera 19,5 millions d'unités d'ici au 31 mars 2020, soit 1,5 million de plus qu'à l'origine.

Ce 31 janvier, le compte Twitter Nintendo America a dévoilé les premiers visuels de la Nintento Switch Aloha Edition, une Switch aux couleurs d'Animal Crossing: New Horizons.

Nintendo va très bien. Cela permettrait également d'économiser la batterie de la console. De nouveaux titres seront publiés de façon continue, et pas seulement des titres de Nintendo, mais aussi de divers genres, y compris des titres indépendants d'autres éditeurs de jeux. 2020 s'annonce déjà comme une belle année pour les possesseurs de Nintendo Switch et nous n'avons qu'une hâte, c'est de découvrir quelles surprises le géant japonais nous réserve!

Cette rumeur voulait qu'en plus de la Switch Lite, Nintendo ait prévu une version haut de gamme de la Switch, peut-être équipé d'un écran plus grand avec des bords plus fins, ou plus de puissance dans le dock qui permettrait l'affichage d'une image 4K.

Mesdames, messieurs, chaud devant, Nintendo annonce une Switch collector à l'effigie d'Animal Crossing: New Horizons. Surtout, la Lite n'a pas cannibalisé les ventes du modèle premium, vendu 100 euros plus cher. Début janvier, Nintendo France expliquait au Figaro que la majorité des acheteurs à Noël avaient opté pour la Switch "classique". Nintendo escompte désormais un bénéfice net annuel de 1,75 milliard d'euros (210 milliards de yens), contre 1,5 milliard d'euros (180 milliards de yens) précédemment. Un code de téléchargement sera inclus au passage dans le pack!

Recommande: