Square Enix: Un clip pour Final Fantasy VII Remake

02 Février, 2020, 17:23 | Auteur: Lynn Cook
  • Final Fantasy VII Remake : un trailer grandiose avec la musique thème, Cloud travesti et Rouge XIII !

Sans parler des oreilles qui se régalent de cet arrangement de la musique des boss qui se montre déjà aussi convaincant que celui effectué sur le thème des combats.

Final Fantasy VII Remake n'arrivera finalement pas ce 3 mars 2020, car il a récemment été reporté d'un mois, mais ce n'est pas pour autant que l'attente des joueurs a baissé.

Sur le plan musical, Square Enix attire toutefois notre attention sur un autre sujet.

Même s'il n'est pas prêt de débarquer sur une console Xbox (au moins un an après la sortie sur Playstation 4 calée au 10 avril prochain), on ne peut s'empêcher de partager les informations autour de Final Fantasy VII Remake, surtout lorsqu'il s'agit d'une nouvelle vidéo illustrant assez longuement l'univers du jeu.

On retrouve cette fois-ci un nouveau thème musical composé par Nobuo Uematsu, ainsi qu'un ancien thème légèrement modernisé pour l'occasion. Le titre "Hollow " est chanté par Yosh Morita du groupe " Survive Said The Prophet " avec des paroles de Kazushige Nojima". La tournée débutera le 14 juin 2020 à Los Angeles et s'achèvera le 13 février 2021 à Tokyo avec des escales à Singapour, Dallas, Phoenix, New York, Chicago, Londres, Bangkok et Denver.

Recommande: