Pamela Anderson divorce 12 jours après son mariage

02 Février, 2020, 18:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Pamela Anderson et Jon Peters veulent réféléchir

J'ai été émue par l'accueil chaleureux de Jon. "Nous vous serions très reconnaissants de recevoir le même soutien alors que nous décidons de prendre un peu de temps loin de l'autre afin de réévaluer ce que nous voulons dans notre vie, et l'un de l'autre".

L'actrice est une adepte des mariages courts Avant de se marier avec Jon Peters, Pamela Anderson avait déjà été mariée à quatre reprises.et aucun de ses mariages n'aura duré plus d'un an! D'après The Hollywood Reporter, Pamela Anderson aurait quitté la Californie ce dimanche à bord d'un vol pour le Canada, son pays de naissance. La vie est un voyage et l'amour un processus. L'actrice canadienne de 52 ans et le réalisateur de 74 ans se sont en effet mariés dans le plus grand des secrets lors d'une petite cérémonie qui s'est déroulée à Malibu le 20 janvier dernier.Pamela Anderson annonce sa rupture Aujourd'hui et contre toute attente, Pamela Anderson a décidé de faire machine arrière et s'est empressée d'officialiser leur séparation en rédigeant un communiqué officiel envoyé au magazine Hollywood Reporter: "J'ai été touchée par la façon chaleureuse dont notre union a été accueillie, a-t-elle commenté. Avec cette vérité universelle en tête, nous avons décidé de repousser la finalisation de notre certificat de mariage".

C'est donc une seconde rupture pour Pamela Anderson et Jon Peters qui étaient déjà sortis ensemble il y a 30 ans! Cette décision intervient quelques jours après qu'elle eut publié dans sa story Instagram une première photo capturée au côté de Jon Peters. "Elle me rend fou", avait-il déclaré au lendemain de la noce. "Elle n'a pas encore vraiment brillé". Mais, depuis 35 ans, je ne voulais que Pamela.

L'actice, elle, avait écrit un poème sur ce mariage: "Il est là depuis le début, ne m'a jamais déçue". Pour elle, c'était son cinquième mariage.

Jusqu'à l'an dernier, elle fréquentait le joueur de soccer français Adil Rami qu'elle a accusé d'adultère et de violences. En 2006, elle épouse le chanteur de country Kid Rock dont elle divorce l'année suivante. Elle avait refusé mais avait fini par vivre avec Jon Peters à l'époque.

Recommande: