L'incroyable record de Lionel Messi — FC Barcelone

01 Février, 2020, 19:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les 10 noms

Le FC Barcelone n'a pas fait de détail en 8es de finale de la Coupe du Roi jeudi soir en l'emportant 5-0 contre Leganés pour se qualifier pour les quarts, tandis que Séville a été éliminé par une équipe de D2, Mirandés, 3-1. A priori, le président barcelonais n'aura pas vraiment le choix dans la mesure où Lionel Messi arrivera à un an du terme de son contrat en juin prochain et peut donc menacer de quitter le cocon s'il n'obtient pas satisfaction.

Antoine Griezmann, qui avait rendu hommage à Kobe Bryant à son arrivée au stade, a débloqué la situation dès la quatrième minute de jeu pour les Barcelonais (4eme).

Alors, reverra-t-on Neymar reporter un jour les couleurs blaugrana? Son compatriote Clément Lenglet, de retour en charnière après deux titularisations de son concurrent Samuel Umtiti, a fait le break sur un corner de Lionel Messi (27e). Arthur avait entre temps porté le score à 4-0, grâce à un coup de billard qui lui a finalement profité. Opposé à une modeste formation de Leganes, le club catalan a enfin signé un succès sans appel depuis l'arrivée de Quique Setién.

Candidat déclaré à la présidence du FC Barcelone, Victor Front promet de tirer un trait définitif sur un potentiel transfert de Neymar.

Recommande: