Le manga "One Piece" bientôt en live-action sur Netflix

01 Février, 2020, 18:21 | Auteur: Sue Barrett
  • One Piece : La série live action passera à l'abordage sur Netflix

Netflix aura bien son mot à dire dans l'adaptation en série live action du manga One Piece, c'est officiel.

Le projet avait été lancé publiquement en 2017 et fait le buzz depuis quelques heures déjà, car de nouveaux détails ont été donnés par l'intermédiaire même de l'auteur Eiichirō Oda via un message traduit dans de nombreuses langues. Créé en 1997 dans le magazine japonais "Weekly Shonen Jump ", "One Piece ", c'est aujourd'hui 95 tomes et plus de 460 millions d'exemplaires à travers le monde.

La première saison de la série comportera dix épisodes, annonce Netflix, ouvrant ainsi la porte à de potentielles autres saisons en cas de succès.

Eiichiro Oda précise qu'il sera le producteur délégué et le consultant exécutif de la série dont le budget, selon certaines rumeurs, pourrait dépasser celui de "Game of Thrones "! Les préparatifs ont lentement avancé en coulisses, et je peux maintenant annoncer officiellement que Netflix, le leader mondial du divertissement en streaming, nous apportera son formidable concours pour la production! Et on apprend que la saison 1 fera 10 épisodes. "Restez à l'écoute, vous en saurez plus bientôt!"

Pour ceux qui sont passés à côté du phénomène, One Piece suit les exploits de Monkey D. Luffy, un jeune pirate aux capacités spéciales, qui cherche un trésor insaisissable dans l'espoir de devenir un jour le Roi des Pirates. Pour commencer, le géant Netflix sera de la partie du côté de la production, décidément sur tous les fronts en ce début 2020, en plus de Tomorrow Studios.

Eiichiro Oda produira la série en collaboration avec Steven Maeda (The X-Files) qui sera showrunner.

Recommande: