Lampard confirme que Giroud ne partira pas — Chelsea

01 Février, 2020, 19:06 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mercato: Bordeaux confirme pour Olivier Giroud

Alors que Franck Lampard a définitivement enterré la possibilité d'un départ d'Olivier Giroud dans les dernières heures du mercato d'hiver, Twitter n'a pas manqué de réagir aux différents retournements de situation que le Français a subi ces dernières semaines.

C'était effectivement le plan de l'ancien Montpelliérain qui, jusqu'au dernier jour, a cru à un transfert sachant que l'Inter Milan et la Lazio Rome ont longtemps insisté. Et la révélation des Blues est blessée à la cheville. Même réponse concernant un possible départ d'Olivier Giroud.

Une issue plus que problématique pour le champion du monde, que DD avait prévenu assez clairement: soit il arrivait à partir pour trouver du temps de jeu, soit sa place à l'Euro serait en grand danger. Mercato: Fin du suspense, Cavani " se queda " au PSG.

Faute de lui avoir trouvé un remplaçant, le club londonien ne donne plus de bon de sortie à l'attaquant des Bleus. "Il a été incroyable aussi bien en tant que joueur que personne durant cette période". Il s'est entraîné aujourd'hui. Maintenant, c'est mon travail de tirer le meilleur de tous mes joueurs.

Enfin, à la question de savoir s'il se sentait frustré de ne pas avoir obtenu les arrivées qu'il voulait, Lampard a répondu: "Je ne dirais pas frustré".

Recommande: