Fin anticipée pour "The Crown" : la série n'aura pas de sixième saison

01 Février, 2020, 02:50 | Auteur: Sue Barrett
  • La femme sourit aux

Le créateur de la série Peter Morgan a déclaré que la cinquième saison de "The Crown" serait la dernière, et que la comédienne Imelda Staunton reprendrait le rôle d'Elizabeth II pour l'occasion.

Que le prince Harry se rassure, son passé ne sera pas déterré dans The Crown. Admiré l'interprétation magistrale d'Olivia Colman dans la saison 3: on la retrouvera dans la suivante, prévue dans le courant de l'année sur Netflix.

Le créateur et producteur exécutif de la série, Peter Morgan, a indiqué qu'il croyait au départ développer l'intrigue sur six saisons, mais qu'il a finalement cru que cinq seraient suffisantes.

" J'ai adoré regarder The Crown depuis le tout début ", a déclaré Imelda Staunton. "Je suis sincèrement honorée de rejoindre une équipe créative aussi exceptionnelle et de participer à la conclusion de The Crown".

Les deux premières actrices qui ont incarné la reine Elizabeth dans la série ont gagné chacune un Golden Globe, récompense de l'Association de la presse étrangère à Hollywood, en 2017 pour Claire Foy et en 2020 pour Olivia Colman.

Contrairement à ce qu'avaient récemment laissé entendre certaines spéculations, The Crown ne consacrera donc pas de saison au Prince Harry et à Meghan Markle.

Car c'est l'autre nouvelle qui, cette fois, risque de dévaster les fans de la série: cette cinquième saison sera bel et bien la dernière.

(Re) découvrez la bande-annonce de la saison 3, sur Netflix depuis le 17 novembre dernier.

Recommande: