Mercato: Yannick Carrasco va faire son grand retour à l'Atlético

31 Janvier, 2020, 15:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'Inter Milan veut aussi Llorente

Remplaçant de Mauro Icardi, le meilleur buteur de l'histoire du club parisien va quitter le club par la grande porte l'été prochain.

L'Atlético de Madrid occupe la cinquième place de la Liga après 21 journées et avec 36 points compte dix unités de moins que le Real Madrid. En effet, les Colchoneros ont formulé deux offres, de 10 puis de 15 millions d'euros, pour s'attacher les services du Matador.

Planchant sur la succession d'Edinson Cavani, le PSG aurait noté le nom d'Olivier Giroud sur sa short-list. Après avoir été très proche de signer à l'Atlético Madrid dès ce mercato, il n'en sera finalement rien selon les informations de Mundo Deportivo et d'AS. Le club espagnol n'a pas réussi à vendre Thomas Lemar cet hiver pour disposer de plus de liquidités.

Comme l'explique le quotidien sportif français, la fin des négociations est d'autant plus un coup dur pour Cavani que le joueur, désireux de rejoindre le club espagnol, était prêt à réduire son salaire au sein du club coaché par Diego Simeone. Le quintuple champion de France a désormais cinq mois pour se refaire la cerise au sein du leader de la Ligue 1.

15 millions d'euros + bonus, ce n'est pas assez pour le PSG. Soit au total, 30 millions d'euros pour convaincre d'un côté le Paris Saint-Germain et de l'autre Edinson Cavani et son clan.

Recommande: