Villas-Boas l'avoue, il commence à aimer cette Coupe de France

30 Janvier, 2020, 11:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: Villas Boas lourdement accusé de préparer sa fuite

Mais en filigrane, l'OM doit aussi et surtout préparer la suite de son parcours en Ligue 1, à commencer par deux déplacements capitaux et périlleux, à Bordeaux et Saint-Etienne, deux équipes qui attendent fermement les Marseillais.

L'Olympique de Marseille reçoit le Racing Club de Strasbourg ce mercredi soir à 21h05 en Coupe de France. L'entraîneur marseillais enregistre en revanche les retours de suspension de Dimitri Payet, Boubacar Kamara et Bouna Sarr et les trois devraient débuter face à Strasbourg.

Touché au tendon d'Achille face à Angers, Dario Benedetto a été laissé au repos par André Villas-Boas en vue des échéances importantes en championnat.

Morgan Sanson est suspendu pour cette rencontre et devra assister au match depuis les tribunes, Pipa Benedetto est lui aussi annoncé absent!

Du côté de Strasbourg, Thierry Laurey est privé de nombreux joueurs, notamment en défense. Alexander Djiku est suspendu, Lamine Koné et Anthony Caci sont blessés, tandis que Mohamed Simakan est dans le groupe, mais semble trop juste.

Recommande: