OM : D. Payet - un but venu d'ailleurs

30 Janvier, 2020, 08:15 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Victorieux de Trélissac puis de Granville l'OM reçoit Strasbourg au Vélodrome pour les huitièmes de finale de la coupe de France

Interrogé en conférence de presse ce mardi, à la veille d'une rencontre de Coupe de France face à Strasbourg ce mercredi (21h05) en huitièmes de finale, André Villas-Boas a préféré laisser au repos Dario Benedetto alors que l'entraîneur portugais peut compter sur plusieurs retours. Il y a eu des occasions, on a manqué d'efficacité dans le dernier geste. Il revient sur la réussite du soir, le gros match de Mandanda... Après on a un penalty et on marque sur un contre en fin de match. "On a fait un match plus en adéquation avec ce qu'on sait faire". C'est vrai que le but du 2-1 a donné un peu de confiance à Strasbourg, ensuite on a été un peu nerveux. " Je récupère un ballon côté droit, et je me l'emmène bien ", a indiqué le plus simplement du monde le jeune joueur de 27 ans, au micro de France 3, à la mi-temps.

Mais en filigrane, l'OM doit aussi et surtout préparer la suite de son parcours en Ligue 1, à commencer par deux déplacements capitaux et périlleux, à Bordeaux et Saint-Etienne, deux équipes qui attendent fermement les Marseillais. "Il faut maintenant qu'on fasse une bonne deuxième partie de championnat".

"Ce soir, on n'a pas été assez efficaces pour espérer une qualification. On n'a pas forcément à rougir de cette élimination".

Recommande: