Jurgen Klopp donne des nouvelles de Sadio Mané — Liverpool

30 Janvier, 2020, 01:34 | Auteur: Ruben Ruiz

Touché aux ischio-jambiers face à Wolverhampton en Premier League, Sadio Mané reviendra à la compétition à compter du 15 février après une mini-trêve hivernale accordée par la fédération anglaise en raison du rythme éreintant du Boxing Day.

"Sadio ne sera pas impliqué conte West Ham et probablement pas contre Southampton", a déclaré Klopp lors d'une conférence de presse mardi. Au classement, les Reds comptent désormais dix-neuf points d'avance sur leur dauphin, Manchester City, grâce à cette quinzième victoire de suite en championnat! La semaine prévue ensuite est parfaite pour qu'il se remette sur pied. "Il a une petite déchirure musculaire, ce qui est suffisamment grave pour l'écarter, mais nous avons aussi été un peu chanceux avec sa blessure, ce n'est donc pas si grave". Nous avons trois matches en une semaine. L'international sénégalais sera absent lors des trois prochaines rencontres.

Après son 12e but de la saison en Premier League, l'Egyptien a signé sa sixième passe décisive en lançant Oxlade-Chamberlain, solide pour aller battre le gardien polonais (52e). Son absence devrait être préjudiciable pour les Reds dans l'animation offensive.

Recommande: