François Fillon, revoilà l'homme qui se voyait président — France

30 Janvier, 2020, 20:39 | Auteur: Sue Barrett
  • François Fillon se fait discret à Sablé-sur-Sarthe: il est devenu un

Dans les yeux des Français, l'ex-Premier ministre s'explique jeudi avant son procès. Le couple devra aussi répondre de " complicité et recel d'abus de biens sociaux " pour un emploi en partie fictif à la Revue des Deux Mondes.

Si l'ancien Premier ministre est désormais rangé de la politique et travaille dans le privé chez Tikehau Capital, Penelope ne veut pas renoncer à ses activités politiques.

Depuis 2014 qu'elle occupe le siège de conseillère municipale à Solesmes (Sarthe), et malgré son procès qui doit démarrer à compter du 24 février prochain, Pénélope Fillon rempile pour un nouveau mandat. Selon l'hebdomadaire, Pénélope Fillon se présentera sous la liste du maire sortant, Pascal Lelièvre (sans étiquette). "Il n'y a pas que Penelope Fillon à Solesmes". Il sera jeudi soir l'invité de "Vous avez la parole " sur France 2.

Au programme: "1h15 d'interview, " sans contradicteur " autre que les journalistes Léa Salamé et Thomas Sotto, a indiqué lundi la rédactrice en chef de l'émission, Alix Bouilhaguet".

Recommande: