Coupe du Roi - Le Real passe sans problème face à Saragosse

30 Janvier, 2020, 11:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Coupe du Roi : le Real n'a pas tremblé à Saragosse

James Rodriguez a commencé dans le premier match de la Copa del Rey du Real Madrid cette saison contre les Unionistas de Salamanca et il espère être réintroduit dans la formation de départ contre le Real Zaragoza mercredi. Comme Raphaël Varane qui a parfaitement lancé les siens en ouvrant le score à la suite d'un corner tiré par Toni Kroos (6e).

Le Real Saragosse de Victor Fernandez et le Real Madrid de Zinedine Zidane s'affronteront en huitièmes de finale de la Coupe du Roi, un match qui aura lieu mercredi prochain, le 29 janvier, à 21 heures, au stade de La Romareda. C'est ce que l'entraîneur Zinédine Zidane a laissé entendre en conférence de presse ce mardi. Ainsi, Alphonse Areola, auteur de deux parades de grandes classes (23e, 77e), était notamment titulaire.

Plus juste techniquement que leurs adversaires, les Madrilènes ont logiquement aggravé la marque par l'intermédiaire de Vinicius Junior (72e), avant que Benzema (79e), tout juste entré en jeu à la place d'un Jovic transparent, ne paraphe le succès des Merengue, qualifiés du même coup pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

Parmi les autres rencontres, le FC Valence a sorti aux tirs au but Cultural Leonesa, qui avait éliminé l'Atletico Madrid au tour précédent. Mais aux tirs au buts, c'est Valence qui s'est imposé (4-2).

Recommande: